Accueil MarieclaireIdéés
Les blogs de MarieclaireIdéés
MarieClaireMaison

lundi, 01 juillet 2013

Week end productif.

Un vrai week end détente, à la maison, mais avec une compagne de choix: ma filleule Anne, 20 ans, qui ressemble à sa marraine en mieux!

Samedi, nous avons passé toute la journée à l'atelier, de quoi bien avancer nos ouvrages.

Pour moi, c'était Zulu & co, un gratuit montré ici et dont je suis tombée raide dingue.

Homeveja_foto_Zulu y Co.JPG

Un tout autre style avec les tissus Old Glory Gatherings.

DSCN1692.JPG

Les appliqués sont terminés.

Heu, sauf les oreilles du mouton, que j'ai oublié de broder...

De même que je n'ai fait que 3 nine patchs, allez savoir comment c'est possible, mon panneau ayant pourtant 4 coins!

Anne quant à elle, a choisit de continuer ses petits tableaux de Delphine Mongrand, commencés ici.

DSCN1691!.JPG

Ne sont-ils pas trop craquants avec ces jolis tissus?

Bravo ma puce, tu es décidémment bien douée!!

18:29 Publié dans Appliqués, Patchwork | Commentaires (46) | | Tags : zulu | Pin it! |  Imprimer

Commentaires

Très mimi tout ça! Tu as de la chance d'avoir une filleule avec qui tu peux partager ta passion et bravo à elle de s'y intéresser. Voilà la relève!!!

Écrit par : lillyblanc | lundi, 01 juillet 2013

Génial de partager ainsi ce beau loisir! La journée a du vite passer!

Écrit par : sylvieM | lundi, 01 juillet 2013

toutes les deux, vous êtes douées, bravo.
bzz et bonne semaine.

Écrit par : qinoa | lundi, 01 juillet 2013

Bravo à Anne, un joli travail et ton panneau est juste superbe...
Bonne fin de journée
Nadine

Écrit par : Nadine Dufour | lundi, 01 juillet 2013

super sympa et original, bonne semaine , bisous

frifricreations.

Écrit par : frifricreations | lundi, 01 juillet 2013

OHH que c'est joli !! Bravo à vous deux , super chouette de partager sa passion avec sa filleule

Écrit par : mclaire | lundi, 01 juillet 2013

ah, on voit qu'une bonne fée marraine s'est penchée sur son berceau...
moi aussi je suis tombée en amour pour ce mouton, mais je n'ai pas encore eu le temps!

Écrit par : verveine&lin | lundi, 01 juillet 2013

Bravo! C'est génial cette complicité.

Écrit par : tout chocolat | lundi, 01 juillet 2013

tiens, toi aussi tu as craqué pour le panneau bienvenue de Zulu & co ... j'adore ... bravo les filles ...

bisous avec le soleil ...

Écrit par : laurence1052 | lundi, 01 juillet 2013

Très jolis vos ouvrages. Elle a de la chance Anne d'avoir une super marraine et chacune de profiter de l'autre.

Écrit par : Dom63 | lundi, 01 juillet 2013

Bravo à vous deux pour vos ouvrages. Quel bonheur de partager sa passion.

Écrit par : vero68 | lundi, 01 juillet 2013

Super duo pour de magnifiques réalisations!!!!!!
Bonne fin de journée.

Écrit par : Nathalie J | lundi, 01 juillet 2013

Vous êtes productives, c'est superbe! Bravo les filles!

Écrit par : eva68 | lundi, 01 juillet 2013

Beau travail (et c'est tellement bien de pouvoir partager avec d'autres !)

Écrit par : Fabienne | lundi, 01 juillet 2013

bravo, j'aime beaucoup les petits tableaux!!

Écrit par : alinecoud | lundi, 01 juillet 2013

oh mais ton panneau est superbe dans ces jolis tissus !! bien tentant ce petit patch mais je suis à fond dans mes hexagones !! et je vois que la relève est assurée avec les superbes petits panneaux de ta filleule !! bravo à toutes les deux, ça a dû être un weekend bien sympa !! bisous

Écrit par : CACO | lundi, 01 juillet 2013

Bravo à la marraine et à la filleule !

Écrit par : Tante Lucie | lundi, 01 juillet 2013

voilà une jeune fille bien douée, elle a eu un bon coach avec sa marraine !! la reléve est bien assurée alors !!! moi aussi j'ai craqué sur le HOME de notre Zulu, il est trop mimi et tu l'as superbement reussi avec les beaux tissus OLD Glory que j'adore !!!
Bravo et bisous à Anne et à toi

Écrit par : cocotte | lundi, 01 juillet 2013

ben dis donc vous faîtes une belle équipe et un grand bonheur pour toi de pouvoir partager ça avec ta filleule, j'imagine !

Écrit par : la Cornette | lundi, 01 juillet 2013

c'est génial cette complicité avec ta filleule!!!! quel bonheur pour vous deux et quel souvenir pour elle..... bravo pour vos ouvrages qui sont superbes!!!!!

Écrit par : cachou33 | lundi, 01 juillet 2013

Génial... Que de beaux ouvrages et en famille qui plus est ! J'adore. Je suis de mon côté en train d'initier Melle Doigtzonfée à la broderie. Elle a l'air d'accrocher :-) Bizouilles d'ici

Écrit par : Nanoube | lundi, 01 juillet 2013

Vraiment superbe, vous travaillez bien les filles, bravo !

Écrit par : Béatrice | mardi, 02 juillet 2013

quel joli panneau ! je l adore aussi
ta fillieul est tres douée tu lui as donné des cours lol
bises gigi

Écrit par : gigi | mardi, 02 juillet 2013

Bravo à vous deux !!! Tu veux peut-être le monter en triangle ? ;D) Ou alors, tu parlais trop avec Anne !! lol
Beau week-end !
Bisous Cathy

Écrit par : sitelle | mardi, 02 juillet 2013

Quel beau WE vous avez dû passer toutes les deux !
Le plaisir de partager une passion à deux, c'est merveilleux.

Écrit par : Cocottes et Fil | mardi, 02 juillet 2013

C'est super, un week end à deux pour vivre sa passion !
J'adore ton panneau, je vais aller visiter le site. Les ouvrages de ta fillotte sont tout mimi, bravo à elle !
bisous
Sylvie

Écrit par : jonquille38 | mardi, 02 juillet 2013

tes panneaux sont bien sympas et ta filleule travaille bien,c'est très mignon,bravo à toutes les deux

Écrit par : pascalinette | mardi, 02 juillet 2013

Quel week-end! Bravo pour votre productivité! Rien de tel qu'une bonne compagnie pour se motiver!
J'adore le panneau "Home"... avec ce beau mouton!!!

Écrit par : Pili | mardi, 02 juillet 2013

Un joli duo filleule-marraine ça! Je m'y vois déjà dans 10 ans ;)

C'est beau chez l'une comme chez l'autre!

Écrit par : Bénédicte | mardi, 02 juillet 2013

Quels bons moments de partage vous avez passé !!!
J'adore moi aussi le petit panneau de Zulu et ta version est très réussie !
Bravo !

Écrit par : Brigitte | mardi, 02 juillet 2013

de toute beauté ces deux panneaux
merci de ce beau partage
amicalement

Écrit par : les savoirs d'antan | mardi, 02 juillet 2013

J'adore ce mouton! Quel joli petit quiet!
Merci de ta visite et de ton mot si gentil.
Belle journée à toi

Écrit par : Mirabilys | mardi, 02 juillet 2013

BRAVO à vous deux pour ces magnifiques ouvrages, la relève est assurée, Marraine n'a pas de souci à se faire !!!!!

Bizzzzzzzz
MONY60

Écrit par : MONY60 | mardi, 02 juillet 2013

Il est trop beau ce panneau !! merci d'avoir remis le lien car je l'avais perdu au milieu du bazar de mon ordi.... !! Et hop un truc de plus à faire !!!
Bises

Écrit par : Nat | mardi, 02 juillet 2013

C’est sympa de travailler en famille pour faire d’aussi jolis ouvrages.

Écrit par : christiane | mardi, 02 juillet 2013

Aussi douée l'une que l'autre, tout est superbe!

Écrit par : Rêve de fil | mercredi, 03 juillet 2013

je comprends que tu aies craqué, il est vraiment superbe ce modèle et je peux même ajouter que je préfère ton assortiment de couleurs à celui du modèle qui est déjà bien joli... je suis curieuse de savoir pour le coup des coins coins ! trop douée la filleule...

Écrit par : lamaisonrouge | jeudi, 04 juillet 2013

J'adore les créas de Zulu &Co, mais je n'arrive pas à mettre de comm'...
Bravo à vous eux pour ces belles réalisations, ta filleule est très douée déjà !
Bises et bonne journée
Denise

Écrit par : etlafeesatoile | jeudi, 04 juillet 2013

Super ton panneau de maison!
Félicitations aussi à Anne ;o)

Écrit par : garigo | jeudi, 04 juillet 2013

J'adore les petits panneaux, tellement beaux et petits qu'on peut les mettre n'importe où. Bises et bon weekend productif:)

Écrit par : annie | samedi, 06 juillet 2013

Bravo à toute les deux, la relève est assurée !

Écrit par : francoise | dimanche, 07 juillet 2013

Super chouette, et les petits panneaux ça doit être parfait pour s'entrainer (c'est à dire, j'imagine que ça pourrait être à ma portée LOL)

Écrit par : CréAriane | lundi, 08 juillet 2013

Joli travail à quatre mains. Bises

Écrit par : Fines Herbes | mardi, 09 juillet 2013

superbe.

Écrit par : ann du quebec | jeudi, 11 juillet 2013

oh j'adore la deuxième version avec le contraste des nine patch, même en x3 et les bannières de Anne ont de bien jolis motifs
Vous avez bien travaillé mais ton quilt suivant...
je suis verte !
tes maisons sont même variées, les coins incroyablement complexes...ainsi que les bordures
Et il reste encore des morceaux à ajouter ?!!!

Écrit par : Giovinetta | jeudi, 11 juillet 2013

Trop choux, ces petits tableaux ! Merci de me les faire découvrir, Cathy !

Écrit par : Sylvie BG | jeudi, 18 juillet 2013

Écrire un commentaire