La grande affaire du moment, c'est l'article du nouveau MCI sur notre calendrier de l'avent.
Géniale n'est-ce pas, notre mise à l'honneur?
Ben oui, sauf que ce n'était pas mon intention quand j'ai réalisé ce petit ours.
L'an passé au salon, une nana de chez MCI à tout de suite acheté le calendrier, quelle générosité!
Son but?
Aider les petits malades bien sûr!
Quoique...
Vous avez remarqué qu'il n'y a que 20 pochettes sur la photo? Il en manque 4, sûrement les plus laids car je ne vois pas d'autre explication.
Et pourtant, il y en a une.
La nana qui a fait l'achat du calendrier en a égaré 4 mais elle ne veut pas qu'on le sache. Elle a donc fait demander en grand secret aux 4 blogueuses concernées de les refaire. Ce n'est pas le culot qui lui manque.
Pourquoi ne pas les refaire elle-même, puisque toutes les explications sont dans le cahier, mystère!
Et pour en faire quoi, puisqu'ils ne sont pas sur la photo, mystère! Ah oui, pouvoir l'exposer une 2ème fois au salon.
Je croyais très sincèrement que le calendrier serait offert l'an passé et en toute discrétion à un service de chirurgie cardiaque, pour le bonheur des petits enfants malades, mais ils devront encore attendre, MCI n'a pas fini d'en tirer profit.
Au final, MCI ne pas sort pas grandi de l'histoire...