Allez-vous trouver?

Je vous ai parlé ici d'un tricot que je réalisais pour la rédactrice-en-chef de mon magazine féminin préféré. Mais saurez-vous trouver duquel il s'agit? Je vous donne quelques indices: c'est un magazine de créations, de réalisations, d’envies et de projets, d'’aiguilles, de fils et de tout ce qu'on peut faire avec, mais aussi de recettes gourmandes, de jardin et de nature, de montagne et de balades.

On y parle de broderie, celles de ce mois-ci pour Noël sont superbes, de crochet et de tricot, pour la maison, pour bébé, pour soi ou pour offrir, de patchwork, de couture, associés ou pas, de poupées à habiller, de recettes simplissimes et goûteuses, j'ai envie de tout faire, de tout essayer.

On y trouve des revues rétro, entièrement relues pour nous, des livres d'ouvrages, les meilleurs, si je veux les acheter, je sais que je ne serai pas déçue, des modèles gratuits vus sur le net, les plus beaux.

On y fait des balades au jardin, ou à la montagne, en été, en hiver, les paysages sont superbes, les photos magnifiques, mais qu'est-ce que je fais enfermée ici?

Bref, vous l'aurez compris, j'ai trouvé LE magazine qui répond à toutes mes attentes. Je le feuillette presque chaque jour, je le relis, je redécouvre les anciens numéros, je fouille les archives. La mise en page me ravi, c'est beau, c'est net, c'est harmonieux, de la première à la dernière page.

Alors, pour toutes ces raisons, j'ai voulu offrir à sa rédac-chef un petit cadeau pour lui dire combien j'étais enchantée d'avoir découvert cet univers. Elle vient de le recevoir. Je peux donc vous le montrer. Le modèle se trouve . Eh oui, c'est grâce à son magazine que je l'ai trouvé!

!00col.jpg

Et vous, avez-vous trouvé de qui il s'agit?

Commentaires

  • si je te dis MARIE CLAIRE IDEES !!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????,

  • et mais oui , je sais , enfin j'en suis sûre maintenant; c'est sylvie BG

    alors oui ou non ??????????

  • C'est vraiment une très, très belle note que tu écris pour Sylvie (enfin je crois!) et ton sac est vraiment magnifique!!
    Bravo et pour le cadeau et pour ta prose!

  • un sac en tricot, j'adore ; je ne sais pas de qui il s'agit mais elle a de la chance en tous cas.

  • Et tu crois qu'elle va te faire bénéficier d'un an d'abonnement gratuit ? je pense qu'il s'agit de SBG (du moins, j'ai vu ça sur son blog)... Elle fait des choses superbes !

  • MERCI pour ton info hélas les inscriptions sont closes chez Bénédicte
    au passage ton petit sac en crochet est sublime , ah oui j'adore.
    bonne soirée Nathe

  • Wouhaou !!! comme il est beau se sac !!!
    j'adore ! BRAVO !

  • Super le sac, j'adore la forme et le point, bravo Cathy!

  • Coucou ! Je passe juste discrètement la tête pour dire bonjour...
    Parce que je ne sais pas quoi dire d'autre...

    Oui, Bénédicte a raison : c'est une très, très belle note que tu écris là ! Je ne suis pas sûre de bien mériter tout ça... mais, allez, j'accepte quand même ! Car franchement, ça me fait trop plaisir !

    Et le sac... alors là ! Je l'adore, je l'adore, je l'adore ! Mais je crois que je l'ai déjà dit !
    Faut savoir quand même qu'il y avait aussi des chocolats ! D'authentiques chocolats belges. Je les ai planqués : ils ne sont que pour moi !

    Cathy, encore un immense merci pour tout !

  • Merci pour ton gentil commentaire Cathy! Je suis contente que ça te plaise et que tu l'ai déjà reçu. La postière m'avait dit qu'en ce moment pour la Belgique, il fallait compter entre 3 jours et 3 semaines... Autant dire que je stressais!
    Bise!

  • bien sur que je l'avais vu ton joli petit sac, je dois dire que c'est grace a toi que je suis allée voir chez garnstudio. je viens donc d'en refaire un pour doline, il est toujours aussi agreable à realiser.

Les commentaires sont fermés.